Beautiful-Smash
Beautiful-Smash
Beautiful-Smash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum exclusif
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» /vos records\
Un recrutement, pour un terroriste, siouplai! I_icon_minitimeVen 6 Nov - 16:42 par phélim

» recrutement d'un vieux
Un recrutement, pour un terroriste, siouplai! I_icon_minitimeJeu 5 Nov - 20:17 par phélim

» S'sF vs BS
Un recrutement, pour un terroriste, siouplai! I_icon_minitimeMar 3 Nov - 11:18 par [S'sF]dragons

» [JEU] La plus grande suite de mots!!!
Un recrutement, pour un terroriste, siouplai! I_icon_minitimeMar 3 Nov - 4:05 par frank139

» Compte a rebours
Un recrutement, pour un terroriste, siouplai! I_icon_minitimeMar 3 Nov - 4:01 par frank139

» Je peut vous aider
Un recrutement, pour un terroriste, siouplai! I_icon_minitimeMar 3 Nov - 3:57 par frank139

» début des IT
Un recrutement, pour un terroriste, siouplai! I_icon_minitimeMar 3 Nov - 3:43 par frank139

» Absence pour
Un recrutement, pour un terroriste, siouplai! I_icon_minitimeMar 3 Nov - 3:33 par frank139

» Presentation Jean_00
Un recrutement, pour un terroriste, siouplai! I_icon_minitimeMar 3 Nov - 3:26 par frank139

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Un recrutement, pour un terroriste, siouplai!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Solid Snake

Solid Snake


Messages : 66
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 30

Un recrutement, pour un terroriste, siouplai! Empty
MessageSujet: Un recrutement, pour un terroriste, siouplai!   Un recrutement, pour un terroriste, siouplai! I_icon_minitimeMar 15 Sep - 18:34

Bon, je pense que c'est clair, non? 8)
je ne peux fgaire ça qu'en week-end, (et je n'ai tj pas mon CA)


Dernière édition par Solid Snake le Mer 16 Sep - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Icepeach'S

Icepeach'S


Messages : 107
Date d'inscription : 18/07/2009

Un recrutement, pour un terroriste, siouplai! Empty
MessageSujet: Re: Un recrutement, pour un terroriste, siouplai!   Un recrutement, pour un terroriste, siouplai! I_icon_minitimeMer 16 Sep - 13:10

ok on fait ca ce week ;)
Revenir en haut Aller en bas
Icepeach'S

Icepeach'S


Messages : 107
Date d'inscription : 18/07/2009

Un recrutement, pour un terroriste, siouplai! Empty
MessageSujet: Re: Un recrutement, pour un terroriste, siouplai!   Un recrutement, pour un terroriste, siouplai! I_icon_minitimeSam 26 Sep - 19:57

Alors alors Solid Snake, je t'avais déja combattu sur le topic de JV.com et j'ai été un petit peu decu mais ton snake reste pas mal du tout et je vois qu'il est toujours a tes coté comme ma princesse est toujours la !

Peach Vs snake

Je commence fort je te combotte et tu semble un peu désarmé, évitant tout tes coups . Tu es a 104 pourcent et moi 18. Hélas , a ma grande surprise tu me météore et je meurs avec seulement 31 pourcent !
Je te pulvérise rapidement et je rattrape tres bien mon retard a l'aide de combot et de radis. Donc a al derniere vie tu es a 135 pourcent et moi a 52 et la tragédie (pour moi) tu me smash et je meurs a 77 pourcent !!!!! Oui vous ne revez pas la vie est injuste !

Donc 2-3

second match Peach VS Olimar.

Peu de chose a dire ton olimar est moyen . J'évite facilement les petites crottes que tu me balances et quelques coups de couronnes finissent a t'achever en me laissant une dernière vie a 44 pourcent.
3-2

Dernier match Peach VS Wolf ou Faclo je ne me rappelle plus je n'ai pas noté, a vrai dire, ils sont tellement laids les 2 que j'essaie de détourner mon visage de ces erreurs de la nature!
3-2

La encore , je triomphe car tu es assez prévisible bien que puissant. Les dégats montent vite , ce fur serré mais je gagne ;)

Donc je te met pro car tu m'as battu avec snake et je sais que tu as un bon niveau . Hate de refaire des matchs avec toi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Solid Snake

Solid Snake


Messages : 66
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 30

Un recrutement, pour un terroriste, siouplai! Empty
MessageSujet: Re: Un recrutement, pour un terroriste, siouplai!   Un recrutement, pour un terroriste, siouplai! I_icon_minitimeDim 27 Sep - 11:09

Merci ^^

Perso, ta peach a augmenté depuis le temps :OO:
Avant, on faisait des combats un peu plus serrés :P (oui, le coup de Snake, ce n'étais pas serré; juste un gros coup de bol)

Pour olimar, que dire... OMG; ta Peach était bien supérieure (c'était pas un jour a la olimar...

Pour Wolf, ben, de même... J'essayerai de rendre mon Wolf plus imprévisible :P... Je crois même avoir déjà commencé


Si je suis pro; toi aussi, non? Pasque là... :akay:
Revenir en haut Aller en bas
Icepeach'S

Icepeach'S


Messages : 107
Date d'inscription : 18/07/2009

Un recrutement, pour un terroriste, siouplai! Empty
MessageSujet: Re: Un recrutement, pour un terroriste, siouplai!   Un recrutement, pour un terroriste, siouplai! I_icon_minitimeDim 27 Sep - 11:47

Oui j'espere :P
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-Link
Admin
Shadow-Link


Messages : 124
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 29

Un recrutement, pour un terroriste, siouplai! Empty
MessageSujet: Re: Un recrutement, pour un terroriste, siouplai!   Un recrutement, pour un terroriste, siouplai! I_icon_minitimeDim 27 Sep - 17:39

Congratulation SS
Revenir en haut Aller en bas
https://beautiful-smash.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Un recrutement, pour un terroriste, siouplai! Empty
MessageSujet: Re: Un recrutement, pour un terroriste, siouplai!   Un recrutement, pour un terroriste, siouplai! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un recrutement, pour un terroriste, siouplai!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement pour Paul
» Recrutement pour un Chevalier Heii
» recrutement ike
» recrutement d'un vieux
» recrutement stevegamer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beautiful-Smash :: Super Smash Bros. Brawl :: Recrutement-
Sauter vers: